Balade #3 – Les voies vertes du 5ème – Atelier Adultes

Balade "Fleurissons nos lendemains"

ATELIER ADULTES

Balade #3 – Les voies vertes du 5ème – Atelier Adultes

le 12/03/2022

Point de départ au jardin du Champverdoyant et arrivée au Parc de Ménival

10 € + adhésion gratuite

#3 - Les voies vertes du 5ème *Nouveau*

Samedi 12 mars (9h30-12h30)

10 € + adhésion gratuite

D’un jardin partagé à l’autre, par les voies vertes du 5e arrondissement, ce parcours emprunte une ancienne voie de chemin de fer et plusieurs parcs arborés. Observez la biodiversité en milieu urbain : mares, hôtels à insectes, nichoirs pour les chauves-souris, sculptures nature, prairies et bois laissés en gestion naturelle...

Point de départ au jardin du Champverdoyant et arrivée au Parc de Ménival

En partenariat avec Lyon City Trek

Anciennement appelés "stages", les ateliers sont des rendez-vous ponctuels dans la saison permettant de découvrir une activité ciblée ou d'approfondir votre pratique, pour des moments de partage en petits groupes proposés aux familles, aux enfants et aux adultes !

• Inscriptions tout au long de l’année à l’accueil de la MJC dans la limite des places disponibles.
  • Cumulables : possibilité de vous inscrire à plusieurs ateliers.
  • Chèque-cadeau : Possibilité d’offrir des ateliers à vos proches (+ d'infos à l'accueil de la MJC).