Balade #4- Les Pentes vertes de la Croix-Rousse – Atelier Adultes

Balade "Fleurissons nos lendemains"

ATELIER ADULTES

Balade #4- Les Pentes vertes de la Croix-Rousse – Atelier Adultes

le 26/03/2022

Point de départ au Parc de la Cerisaie et arrivée au cimetière de la Croix-Rousse

10 € + adhésion gratuite

#4- Les Pentes vertes de la Croix-Rousse *Nouveau*

Samedi 26 mars (9h30-12h30)

10 € + adhésion gratuite

Après les liaisons vertes du 5e arrondissement, la Croix- Rousse vous dévoile sa nature. Parcourez le secteur Ouest du plateau, depuis le parc de la Cerisaie jusqu'aux cimetières, en surplomb sur la Saône et dans les pentes vertes...

En partenariat avec Lyon City Trek

Anciennement appelés "stages", les ateliers sont des rendez-vous ponctuels dans la saison permettant de découvrir une activité ciblée ou d'approfondir votre pratique, pour des moments de partage en petits groupes proposés aux familles, aux enfants et aux adultes !

• Inscriptions tout au long de l’année à l’accueil de la MJC dans la limite des places disponibles.
  • Cumulables : possibilité de vous inscrire à plusieurs ateliers.
  • Chèque-cadeau : Possibilité d’offrir des ateliers à vos proches (+ d'infos à l'accueil de la MJC).