Archi-Malle – Atelier Parent-Enfant

Dès 7 ans

Archi-Malle

Dès 7 ans

Samedi 5 février (10h-12h)

13 € + adhésion gratuite

Pratiquer l’architecture de façon ludique avec vos enfants, c’est magique ! Tel Harry Potter et son univers, imaginez et dessinez une maison à l’intérieur d’une valise ou d’une malle lors d’un après-midi ! L’intervenant vous accompagne dans la réalisation de dessins et maquettes pour découvrir la pratique architecturale et le plaisir d’explorer votre imaginaire.

Les ateliers parents-enfants sont idéaux pour se retrouver en famille en dehors de la maison et partager des moments conviviaux tout en apprenant de façon ludique.

• Une personne (enfant ou adulte) = une inscription
  • Un parent doit systématiquement accompagner un enfant

Anciennement appelés "stages", les ateliers sont des rendez-vous ponctuels dans la saison permettant de découvrir une activité ciblée ou d'approfondir votre pratique, pour des moments de partage en petits groupes proposés aux familles, aux enfants et aux adultes !

• Inscriptions tout au long de l’année à l’accueil de la MJC dans la limite des places disponibles.
  • Cumulables : possibilité de vous inscrire à plusieurs ateliers.
  • Chèque-cadeau : Possibilité d’offrir des ateliers à vos proches (+ d'infos à l'accueil de la MJC).