> Dates importantes de la rentrée

> Dates importantes de la rentrée

MAIS AUSSI :

VENDREDI 25 SEPTEMBRE : PRÉSENTATION DE SAISON CULTURELLE

20h30 @ la salle Léo Ferré. 2 MJC = 1 Présentation de Saison / Dans le cadre de leur collaboration sur de nombreux projets, la Salle Léo Ferré et la Salle des Rancy (Lyon 3) vous donne rendez-vous pour une présentation conjointe de leur programmation musicale. Plus d'infos prochainement.

SAMEDI 26 SEPTEMBRE : FÊTE DE RENTRÉE

Que vous soyez un•e ancien•ne adhérent•e, un•e nouvel•e arrivant•e dans le quartier, ou tout simplement quelqu’un qui a envie de passer un moment convivial en début d’année ? La Fête de Rentrée de la MJC est le moment idéal pour venir jouer, partager et découvrir, seul ou en famille (dès 3 ans), les nombreux projets de la Maison : spectacles, accueil périscolaire, maison des associations, activités, stages, expositions, etc. La MJC se transformera en grande foire loufoque sur le thème de la saison 2020-21, suivie de surprises toutes plus folles les unes que les autres ! Plus d'infos prochainement.

Maintenant que tout est noté dans vos agendas ...

Mais oui, mais oui, la saison est finie !

Nous pouvons collectivement être fiers de ce que nous avons réussi à faire ces derniers mois : garder le lien entre nous sans nous voir, participer à l'effort national en facilitant le travail de nos fonctionnaires et autres personnes mobilisées, continuer à nous instruire, faire attention à nos proches et à nos voisins et protéger une centaine d'emplois. Nous avons tous redoublés d'efforts pour que tout cela puisse se faire : vous, vos intervenants, les animateurs, nos partenaires, les élu•e•s, l'équipe de la MJC.

Nous sommes conscients que tout cela ne c'est pas fait sans mal et que cette crise a mis en évidence un certain nombre de limites sur lequel il faudra nous améliorer. De nouveaux chantiers sont à ouvrir et/ou finaliser dès la saison prochaine. Notre plus grand enjeu sera sans aucun doute notre rapport au numérique avec la question : "Jusqu'où sommes-nous collectivement prêts à aller ?"

Enfin nous devrons également trouver les modalités pour que nous ne nous laissions plus surprendre si cela devait se reproduire. Nous travaillerons sur tout cela durant l'été pour vous proposer une saison 2020/2021 la plus apaisée possible. Et pour respecter notre thématique, la plus folle possible également, car souvenez-vous, en 2020/2021 : "Et si on vivait une année folle ?"

Bel été à vous
L'équipe de la MJC