Détails de l'événement

Message aux adhérent•e•s (MAJ LUNDI 12 OCT.)

Message aux adhérent•e•s (MAJ LUNDI 12 OCT.)

Chères et chers adhérent.e.s,

Suite aux annonces émises par le gouvernement pour gérer la propagation de la Covid-19, nous sommes dans l'obligation de prolonger la suspension des activités de sport (adultes), techniques corporelles et danses (adultes) jusqu'au lundi 2 novembre. 

Toutes les autres activités non-concernées sont autorisées dans le respect du protocole sanitaire.

Merci de votre compréhension, 

L'équipe de la MJC du Vieux Lyon

____________________

Chères et chers adhérent.e.s,

Comme annoncé lors de notre dernier communiqué, les activités de sport, techniques corporelles et danse pour les adultes sont suspendues jusqu'au lundi 12 octobre inclus.

Suite au passage de la ville de Lyon en "alerte maximale" concernant la propagation de la Covid-19, nous guettons la publication d'un décret officiel qui nous permettrait de pouvoir vous informer au plus tôt si une prolongation de la suspension des activités ou de nouvelles mesures devaient être imposées au delà du lundi 12 octobre.

Merci de votre compréhension, 

L'équipe de la MJC du Vieux Lyon

____________________

 

Chères et chers adhérent.e.s,

Au vu des nouvelles précisions que nous attendions concernant le récent Arrêté Préfectoral et contrairement à ce qui avait été annoncé en début de semaine, les activités dites de « techniques corporelles » et « danse » se trouvent désormais concernées par cette mesure et nous devons donc procéder à leur suspension temporaire.

Ainsi, outre les activités sportives adultes dispensées dans les gymnases et les piscines de la Ville de Lyon, soit :

- Gym (tonique, dynamique, sénior, etc.)
- Pilates
- Stretching
- Barre au Sol
- Cardio,
les activités suivantes sont également suspendues à compter de ce mercredi 30 septembre 2020 et jusqu’au lundi 12 octobre inclus :
- Danse adulte
- Yoga
- Tai-Chi

- Sophrologie

Nous en sommes, comme vous, très déçus, mais compréhensifs de l’impérieuse nécessité de lutter contre la propagation du virus.

Toutes les autres activités hebdomadaires, compatibles avec le port du masque et les gestes protecteurs, se poursuivent (y compris les activités physiques et sportives des adhérent•e•s mineur•e•s).
Bruno Samy, président
Antoine Tasseau, directeur