Présentation de la saison culturelle 22-23

le 23/09/2022

Salle Léo Ferré

TOUS PUBLICS

Entre la Salle Léo Ferré et la Mpt Salle des Rancy, c’est une amitié intense et surtout des passions, des valeurs et des projets partagés. C’est l’envie de promouvoir la musique, d’accompagner les artistes locaux, c’est aussi un choix engagé avec les tarifs conscients, mais surtout une curiosité et des envies de spectacles ! C’est pour cela que pour la quatrième année nous nous associons pour présenter en une seule soirée le travail des programmatrices de ces deux salles lyonnaises.

Rendez-vous pour une soirée unique, au cours de laquelle vous pourrez découvrir en live l’univers de quatre artistes de nos programmations : Llimace, ACS, Lara Taska et Lucile en boucle vous donneront un avant-gout de cette saison riche en découvertes musicales.

Toute la programmation en avant-première