Budget participatif de la ville de Lyon

Vernissage de l’exposition des 15 projets soumis au vote du budget participatif dans le 5ème arrondissement

Budget participatif de la ville de Lyon

du 14/11/2022
au 05/12/2022

La Mairie du 5e arrondissement vous invite au vernissage de l’exposition des 15 projets soumis au vote du budget participatif dans l’arrondissement le lundi 14 novembre de 18h à 20h à la Salle des Expositions (Mairie annexe du Vieux Lyon, 5 place du Petit Collège).

Les habitantes et habitants sont conviés à venir découvrir les projets qui seront peut-être réalisés près de chez eux. Visible jusqu’au 16 novembre à la mairie annexe, l’exposition sera ensuite installée place Benoît Crépu du 17 au 23 novembre et sur les grilles du parc de la mairie, 14 rue Edmond Locard, du 24 novembre au 4 décembre.

Parmi les projets soumis au vote : rénovation de l’aire de jeux du parc de la Garde, réalisation d’un mur peint sur la façade de la Maison Dufour, restauration du calvaire Saint-Irénée, création d’une aire canine au parc de la Visitation... Consultez l’ensemble des projets sur la plateforme oye.participer.lyon.fr

Le « Budget participatif » est un outil de participation citoyenne, c’est-à-dire qu’il permet aux Lyonnaises et aux Lyonnais de prendre part aux projets menés par la municipalité. Vous habitez, travaillez ou étudiez à Lyon ? Découvrez l’exposition des projets soumis au vote dans le 5e dès le 14 novembre et votez pour vos idées préférées sur oye.participer.lyon.fr !